Foire Aux Questions

Se connecter au centre de soutien MJS
Dernière mise à jour 5 months ago

Se connecter au centre de soutien MJS
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1-Inscrire l’adresse suivante dans un navigateur web : www.mjsinc.ca/support

2- Cliquer sur « connexion » en haut à droite et vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe.


3 - Vous connecter avec votre adresse courriel et mot de passe

4 - Pour consulter mes demandes existantes.

Cliquez sur « Tickets » situés en haut de la page à droite.

Vous serez amené sur la page où vos demandes ouvertes seront affichées.

Vous pourrez ainsi consulter vos demandes existantes et nous répondre directement à cet endroit. De cette manière, nous recevrons vos réponses immédiatement. Il s’agit de la méthode la plus rapide et la plus efficace pour rejoindre toute notre équipe. Si vous envoyez un courriel directement à support@mjsinc.ca au lieu de passer par le centre de soutien, il se peut qu’il y aille un délai involontaire dans le traitement de votre demande en raison de l’acheminement des courriels qui est plus lent que notre centre de soutien.

4 - Soumettre un nouveau billet de support.

Cliquez sur « Nouveau Ticket ». Ensuite, remplir les champs nécessaires.

5 – Nous recevrons ainsi votre requête. Ensuite, vous allez recevoir des communications de la part du technicien responsable de votre incident. Il est important de retourner sur la plateforme au www.mjsinc.ca/support afin de communiquer avec ce dernier. Ne pas répondre directement à support@mjsinc.ca .

Si le technicien doit communiquer avec vous directement, il le fera par téléphone ou par courriel à partir de sa propre adresse. Dans la plupart des cas, il le fera via le centre de soutien à l’adresse
www.mjsinc.ca/support.











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